Activités

Checke toutes les activités RedFox à venir dans ta région.

  • dimanche 8 avril 2018 à 9h00 jusque 13 avril 2018 · 51 participants

    Camp de Pâques 2018

    On part à Ypres pour la cinquième édition du Camp de Pâques. C’est l’occasion de rencontrer les RedFox de toute la Belgique. Cette semaine est placée sous le signe de la solidarité, de l’engagement, de l’action et du plaisir. Le fil rouge de cette année est l’anti-racisme.

    Tu trouves aussi qu’il y a trop d’injustice et d’inégalité autour de nous? Tu veux apprendre des choses sur le racisme, les réfugiés et la pauvreté? Tu veux comprendre pourquoi les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches toujours plus riches? Le Camp de Pâques de RedFox est exactement ce qu’il te faut!  

    Prix : 75 euros all in, 85 euros au tarif solidaire  (pour que des jeunes qui ont moins d’argent puissent venir aussi!)

    Pour les animateurs : pour vous, le camp commence un peu plus tôt (à partir du samedi) et dure un peu plus longtemps (jusqu’au samedi d’après), mais ce sera vraiment cool! 

     

    's inscrire

     

    Quelques photos d’ambiance du précédent Camp de Pâques :

    DSC_0176a.jpg

    DSC_0255a.jpg

    DSC_0654a.jpg

    DSC_0777a.jpg

    DSC_0948a.jpg

    DSC_1042a.jpg

    DSC_1655a.jpg

    DSC_9835a.jpg

    DSC_9929a_1.jpg

    paaskamp.jpg

  • dimanche 6 mai 2018 à 14h00
    Park Spoor Noord à Antwerpen, Belgium

    DiverCity Anvers : Festival SANS Racisme

    La diversité est un avantage, et ça , ça doit se fêter ! Le racisme doit disparaître de la surface de la terre, et c'est avec ce message que les jeunes de RedFox organisent le festival DiverCity.

    DiverCity

    RedFox donne la parole, pour la quatrième année consécutive, à des talents jeunes et issus de la diversité, qui ensemble disent « non » au racisme. A côté de cela, il y a de la place pour le sport, le jeu, le fun et surtout des plats aussi divers que le nombre de continents que nous connaissons !

    Avec le festival DIVERCITY, RedFox prouve qu'il est plus que possible de vivre ensemble, peu importe son orientation sexuelle, sa religion ou son genre. Un message fort adressé aux régents d'Anvers ! Car ensemble nous sommes forts !

    A ne rater sous aucun prétexte donc ! L'event sur facebook

    N'hésite pas à visionner les aftermovies des éditions précédentes ! :-)

     

    2015

    2016

Paré pour l'action?