Australie en feu spam action

Cher Premier ministre,

Cher Scot Morisson,

 

Je vous écris à propos des énormes incendies de forêt dans toute l’Australie pays. Je vous le dis très clairement, je suis très en colère. Vous êtes en partie responsable des incendies et des dégâts qu’ils ont causés. Et cela, car vous appartenez à la famille des criminels climatiques comme Trump et d'autres.

L'intensité du feu est due au réchauffement de notre planète aggravé par l'industrie fossile que vous soutenez. Il n'y a pas de doute, tous les scientifiques sont d'accord. Pourtant, vous les climatosceptiques vous criez haut et fort : « nous pensons que l'économie est plus importante que le climat". Vous êtes responsables. En ouvrant de nouvelles mines de charbon, vous détruisez notre planète et cela, car vos actionnaires préfèrent nager dans de l’argent plutôt que dans un océan propre.

 

STOP … Nous n'allons pas vous laisser faire plus longtemps. Nous ne laisserons pas notre planète à « votre tout puissant profit". Il faut changer le système pour sauver notre planète. Notre mouvement se développe et ne fait que grandir.

 

Nous voulons un monde différent où l'homme et la planète sont plus importants que les billets verts.

 

Regardez bien, car ce n'est que le début.

 

Le changement arrive,  que cela vous plaise ou non

122 je spamme son mails

Voulez-vous signer ?

En choisissant « tu peux m'envoyer un mail » et/ou « tu peux m'envoyer un texto », tes données seront sauvegardées dans notre base de données RedFox. Tu peux les consulter, les modifier ou les effacer à tout moment. Envoie ta demande à RedFox, Boulevard Lemonnier 171 à 1000 Bruxelles ou à redfox@redfox.be.

Paré pour l'action?