on n'enferme pas un enfant point

C'est scandaleux que notre gouvernement et Theo Francken mettent des enfants derrière les barreaux.

Un enfant va l’école - pas en prison. Fuir la guerre n'est pas un crime.

Pour montrer notre solidarité avec ces réfugiés et leurs enfants, nous irons au centre fermé de Steenokkerzeel le dimanche 30 septembre.

RedFox a participé à plusieurs manifestations à travers le pays (#mannekenpis). Cette politique inhumaine d’enfermer des enfants doit cesser - maintenant. Les enfants et les jeunes des Pionniers et des RedFox veulent aller sur place
- pour donner un message du cœur aux enfants et aux familles enfermés.

Nous voulons leur transmettre un message de solidarité. Nous voulons savoir combien d'enfants sont enfermés à l'heure actuelle? Quels âges ont-ils ? Depuis quand ils sont enfermés ? Theo Francken prétend qu'il a assuré “un emprisonnement humain des enfants” et qu'il y a un "tissu pour que les enfants ne puissent pas voir les barreaux” ! Enfermer un enfant n’est jamais humain ! Nous voulons nous opposer à tout enfermement d'enfants. Hier, aujourd'hui et demain. Point


Les enfants ont besoin de notre solidarité. Nous lancerons des messages de solidarité sous la forme d'un avion en papier au-dessus des clôtures du centre, dans l'espoir qu'ils parviendront aux enfants.

Vous pouvez également placer votre message de solidarité dans cet événement, nous veillerons à ce qu'ils finissent ou vous donnent juste avant notre départ.


Montrer 1 réaction

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Bruno Bauwens
    a publié cette page dans RedFox News 2018-09-26 15:52:01 +0200

Paré pour l'action?