Fox The System

Participe au changement de manière active ! Tu as le choix entre devenir membre, être actif et fournir ton aide pour un thème plus spécifique ou juste apprendre à nous connaître .


Montrer 4 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Eléonore Clotilde Daems
    a commenté 2019-01-31 12:07:19 +0100
  • Eléonore Clotilde Daems
    a commenté 2019-01-31 11:58:29 +0100
    J’ai commencé à lutter pour la planète en 1972!! Mes deux premiers combats furent contre les premières centrales nucléaires, le Coca-cola dans les écoles et pour des cantines bios avec des menus végétaliens!! Cela fait donc 75 ans! Et il me semble faire du surplace…Quoi qu’enfin il y a une vague vegan…mais sinon, depuis des centrales nucléaires sont toujours là et je ne vois pas beaucoup de cantines bios vegans…et le Coca, comme les fastfood sont aussi là aussi, en grande partie à cause des jeunes.
  • Eléonore Clotilde Daems
    a commenté 2019-01-31 11:50:25 +0100
    Lutte pour le climat! Oui mais jamais rien contre l’élevage, ni la consommation de viande!, or l’élevage est une des premières causes du réchauffement climatique! J’ai écouté tout le débat hier et pour moi il n’y avait que des connards! Aucun politicien n’est à la hauteur. Quant aux reportages dans les cantines, c’est en dessous de tout, rien sur les menus! J’ai envoyé des messages en direct, trois messages sur l’élevage et la viande, et jamais ceux-ci n’ont été cités! Ce Raoul interpelle la Ministre avec raison sans doute, mais lui que fait-il? Pour lui il faut dénoncer les industriels et les entreprises et pas nous les “petits”. Pour lui, nous ne sommes pas responsables! Mais c’est faux, nous sommes TOUS responsables et avant de dénoncer les autres, c’est à nous de changer. Que font ces milliers de jeunes, a part trier leurs déchets, prendre des transports en commun,…je voudrais bien voir leurs assiettes..c’est capital et personne n’en parle. Mais qu’attendent les jeunes pour crier haut et fort qu’il faudrait se passer de manger des animaux? Ce serait bénéfique pour tout le monde et pour le planète. Et que font-ils de l’empathie! L’évolution passe par le respect de TOUTES les espèces! La petite suédoise, elle a bien dit de ne plus manger de viande, qu’attendez-vous les jeunes pour la dire aussi? L’évolution c’est l’antispécisme et le véganisme…et tout bio, bien sur!
  • Seb Oli
    a commenté 2019-01-24 13:26:17 +0100
    J’ai fait l’erreur d’accepter l’arbre mort que l’on m’a tendu dans la rue. Tout ça pour quoi ? Une pétition pour des transports en commun GRATUITS ? Idée absurde. En quoi cela règlerait-t-il le moins du monde le problème du climat ? Les transports en commun sont très bon marché dans notre pays. C’est la dernière chose à changer.

Paré pour l'action?